Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Sep

Je suis venue te dire... Que je m'en vais...

Publié par kalei  - Catégories :  #SCOOP













- Kaléi, je suis désolée, mais je m'en vais...

- Hein, tu t'en vas? Pourquoi?

- A vrai dire, la politique, c'est pas pour moi...

- Mais la manifestation silencieuse??

- C'était une chouette aventure, je suis rassurée, la population n'est pas dupe...

- Mais qu'est ce que je vais devenir moi, sans toi?

- Invente un autre personnage, plus simple, sans opinion. Un personnage qui n'a rien de spécial à revendiquer. Ça marche bien tu sais... Tu atteindras peut être le "top des blogs"...

- Mais là n'est pas l'objectif de ton personnage, c'était un autre moyen pour moi de m'exprimer. Mam Zic reste encore un peu, et promis, tu verras, plus de politique!

- Ah? Et de quoi parlera t-on alors? De la culture des courgettes sur le 38ème parallèle?

- Bon... Je n'insiste pas... Et bien bon voyage vers mes archives... 

- Je peux dire deux choses avant de partir?

- Oui... 

- Première chose... Plus encore qu'un ultimatum climatique, là n'est que le prétexte, c'est aussi un rassemblement, qui ne sera pas silencieux...













 - Tu y seras Mam Zic?

- Oui... Deuxième choses, merci à tous ceux qui ont participé à ce mouvement MS, éphémère c'est vrai, mais qui m'a fait vivre des moments vraiment très intéressants... Merci à Renard, Monsieur Triste, Zaza et Fred de Roux qui les premiers m'ont motivée... Et puis aussi à Phil Eve, pour ses commentaires très riches... Merci à Nova pour sa fraîcheur, à Pangloss, à Sekateur à Mamy Ariane pour son oeil sage. Merci à Dr Wo qui m'impressionne et à Antho, à Klr, à Liedich, à Cosaque et à Tagazou et son humour revivifiant... Merci à tout le monde  Heureuse de vous avoir croisés...




P.S: Msieur Triste... je garde l'affiche en souvenir, merci 











Commenter cet article
É
<br /> Ne t'en va pas Kaléi : je découvre juste ton blog et il me plait !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir,<br /> Je ne sais quoi trop penser, je ne sais pas si je découvre un peu trop tard votre blog et que le voilà parti pour dautres cieux, si c'est le cas cruel destin.<br /> J'espère un meilleur karma, car ce que je lis me manque déjà si ça devait finir.<br /> A bientôt j'espère,<br /> YL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Si c'est une blage, ce n'est pô drôle.Si c'est vrai, ça l'est encore moins....drôle.Je te dis à tout bientôt, au plaisir de te lire encore et encore !mOm
Répondre
K
<br /> Bonjour Mom... Voui, Mam Zic a eu un p'tit coup de blues mais c'est passé <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
Alors qui? C'est comme mon chat, un moment de déprime?
Répondre
S
Si tu pouvais éviter de parler de la culture des courgettes... J'aime pô les courgettes !
Répondre
K
<br /> <br /> Même legèrement grillées avec un filet d'huile d'olive et un soupçon d'herbes de provence fraichement cueillies? <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.