Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

LA PIPE

Publié par kalei  - Catégories :  #FANTASME DU VENDREDI
















Concentration totale...





Et puis, hop!!!














Tout ça...


















Pour vous dire que...














Et que ce qui suit, c'était pas du pipeau...





Commenter cet article
T
Bon ben ce mec manque... pour balancer à nos faces de rats quelques vérités blessantes! et créer une institution (restaus du coeur) qui existent encore et de plus en plus!
Répondre
K
<br /> Oui il manque pour donner le coup de fouet qui donnerait à nos M.S un air de revolution...<br /> bIZZZ<br /> <br /> <br />
I
beuh... j'ai pas le son ... %ais effectivement je crois que ça n'était pas une piep :-)))bonne soirée
Répondre
K
<br /> C'est dommage ilona que tu n'ai pas le son, car franchement, ça valait le coup d'entendre...<br /> Bizzz  <br /> <br /> <br />
P
La parole était libre en ce temps-là!
Répondre
K
<br /> Aujourd'hui aussi Pangloss... Aujourd'hui aussi, mais il faut être malin...<br /> <br /> <br />
L
Hélàs, c'est toujours d'actualité. L'accuité de Coluche reste intacte.AmicalementBéa et Lucien
Répondre
K
<br /> Et je crois qu'elle va le rester pour un bout de temps...<br /> Bizzzzzz Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
M
C'est effrayant de se dire que Coluche pourrait avoir dit ça aujourd'hui! il était pessimiste et il avait raison!
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurai aimé qu'il se trompe... Mais non... Arfff<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.