Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

DES NEWS ... !!!

Publié par kalei

 

 

FIL

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Kaleï,<br /> <br /> <br /> Je connais Cancale, une fort belle ville. Malheureusement je serai de retour de Normandie avant ces dates. Je ne pourrai donc pas me rendre à cette invitation très<br /> alléchante.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu continues à dessiner ta petite femme trombone avec autant de succès et de plaisir.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour :-)<br /> <br /> <br /> Oui je continue plus que jamais en restant sur ma ligne pas droite. Elle est comme un exutoire. Tu comptes parmis les premiers lecteurs qui m'ont motivés a publier de part l'interet porté. Je<br /> tenais a t'en remercier M'sieur le Mousquetaire :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Peut-être une occasion de te rencontrer. Bises et bonne nuit. ZAZA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec grand plaisir Zaza !!! Toi qui as connu les tout débuts de Zic :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.