Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Vancouver Episode 4: la mission

Publié par kalei  - Catégories :  #COUP'D'GRIFFES



- Bon... Voilà, j'y suis.

Et maintenant? Que vais je faire?





neige-a-vancouver.jpg



- Ta mission, que tu vas accepter,

est de t'emparer de la Flamme Olympique.


mam.jpg


on-a-vole-la-flamme-olympique.JPG

- Et maintenant? Grouille!!! J'en fais quoi?


- Direction le Tibet Mam Zic!

Ils organisent leurs seconds

 jeux olympiques en 2012!!

 

"Il y a dans les moeurs, comme dans l'histoire,

des conquêtes imprévues."

P DE COUBERTIN

voyage-vancouver-2.jpg

- Alors chu r'partie

Sur Québec Air

Transworld, Nord-East, Eastern, Western

Puis Pan-American...







 


Commenter cet article
Z
<br /> Sacrée Mam'zic, elle en aura cumulé des heures vol...!!!!!! LOL<br /> Pokat pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour pas un rond :-)<br /> PbOiKzAzTz <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce qu'il y a de bien pour Mam Z'ic, c'est qu'elle voit des pays ! Mais au retour elle va avoir sérieusement besoin de se reposer.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et pis Mam Zic elle travaille plus pour gagner moins. C'est tout bénef pour moi <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> YEEEESSSSSSSSS!!!<br /> <br /> nan vraiment je love trop Mam zic!<br /> (meme quand elle colorise pas mon mr trsite.... je lol bien entendu, vu que je loose sur l'envoi de totoshop, qui est prêt en plus...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle tient pas en place! Pfffff<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'me disais aussi, c'est bizarre, l'aventure est trop "normale"...<br /> bISES<br /> bpzoom<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bah j'ai de bons conseils. Un scenariste hors pair <br /> bIZZZ<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.