Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Vancouver Episode 3: Escale au Quebec

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA


Côté Pile.

La-carte-postale-de-Mam-Zic.jpg




Côté face.

Sirop-d-Erable.jpg


- Il te reste 1 jour,

15 heures et 45 minutes

pour arriver à Vancouver!!!


- Pas d'panique,

j'ai des relations au Quebec!!

Mon taxi est là! 

(Merci Emilie )

Chiens-de-traineaux.JPG


- Trace Mam Zic, trace!!





Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> On se plait vraiment à suivre les péripéties de Mam'Zic, même sur la neige. Je crois bien que mùême sans aller à Vancouver nous sommes gâtés en tapis blanc par chez nous<br /> Bonne journée<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de t'y plaire, tout le plaisir est pour moi<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Est tu vraiment sûre Kaléï d'avoir habillé Mam Z'ic assez chaudement pour un tel voyage, je l'aurais plutôt vue en pantalon !!!!<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> T'inquiete pas, j'ai un feutre anti-gel  Bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai pas confiance en ces chiens... tu aurais du choisir un âne!<br /> BiZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Prends bien garde aux niaiseux neigeux.<br /> Kénavo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr, si ton taxi est réservé, tu vas y arriver. Quand et comment..... reste à voir......lol<br /> A++, mOm<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.