Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

UTOPIE

Publié par kalei

 

 

 

 

 Dans le calendrier

Mamziquien,

le 5 octobre

 

c'est

 

"la journée mondiale de la chaussette

qui disparait pendant la lessive."

 

Et je  lance un avis de recherche

concernant mes sept chaussettes solitaires.

 

Forte récompense à quiconque,

me ramène saine et sauve,

l'une d'entre elles.

 

 

chausette.jpg

 

 

Trêve d'utopie et de plaisanterie.

 

 

Le 5 octobre,

 

c'est aussi la "Journée Mondiale de l'habitat"

 

ainsi que

 

la "Journée Mondiale Expulsion Zero."

 

DSCF5542.JPG

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je crois que j'ai retrouvé les chaussettes ;-) Pour le reste... A part un canapé lit tout pourri, et quelques réserves... Pas grand chose :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je savais que mes problèmes de chausettes t'interpelleraient <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh-ben-didonc !<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi un stock d'orphelines, on pourrait les marier aux tiennes....<br /> <br /> <br /> Majoritairement noires (mon fils ne fait pas dans la fantaisie), ce serait bien de leur trouver une moitié qui leur permettrait de ne pas se faire expulser.<br /> <br /> <br /> Bibizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aïe aïe aïe, pov' Mam'Zic !  Je crains fort que le plus utopique n'est pas de retrouver les chaussettes orphelines... <br /> <br /> <br /> Kenavo, Mam'Z !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as parfaitement saisi le cheminement de ma pensée... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dis donc, Mam'Zic est bien désordonnée... Mais également toujours pleinement investie contre l'injustice. Ce 5 octobre est donc exceptionnel, surtout que, de nos jours, être à zéro expulsion ça<br /> doit être du sport.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si c'est la journée Expulsion Zéro alors il faut en avertir d'urgence les Branquignols S. H. et B. On verra plus tard pour les chaussettes, c'est un peu moins urgent. Bien à toi et kénavo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.