Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Arfff... C'est lundi...

Publié par kalei  - Catégories :  #DIVERS

 

 

Oui, je le conçois...

 

 

LUNDI.jpg

 

 

 Les transports,

les collègues,

la routine...

 

C'est pour ça,

quand on m'a demandé,

ce que je voulais faire dans la vie,

j'ai dit:

 

personnage imaginaire...

 

 

ANNIVERSAIRE---Copie.JPG

 

 

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison Mam'zic. Au moins tu n'es pas enquiquiné. Pokat, pokat. A-wechall<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que vois je ?!!<br /> <br /> <br /> Mam'Zic profite de mes vacances pour revenir en douce... Youpiiiii !!<br /> <br /> <br /> Me semble quand même qu'il y a un petit coup de mou le lundi. Samedi n'en sera que meilleur .<br /> <br /> <br /> Bibizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A nous Edward et à nous le chocolaaaaaaatttt !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors rends grâce à celi qui t'a posé la question. Kénavo et bien à toi. Quel plaisr de te retrouver. L'esprit et la plume (la mine ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais, Mam'Zic... pensionné c'est pas mal non plus dans le genre <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a plutôt bien choisi et je l'en félicite. Au moins aura-t-elle toujours droit à sa part de rêve, elle ne prendra jamais une ride, saura, même en pleine déconfiture, rester digne et<br /> nous faire rire. Bref, une sacrée intelligence cette Mam'Zic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.