Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

Un peu d'Histoire...

Publié par kalei  - Catégories :  #COUP'D'GRIFFES

 

 

droit-de-vote-des-etrangers.jpg

 

 

C'est balaise quand même!!!

 

 

Voyez par vous même...

Ci dessous, 1/10ème

des pays envahis, exploités.

 

 

On n'a pas eu peur!

 


 

 

 

COLONIE FRANCAISE DROIT DE VOTE DES ETRANGERS

 

 

 

Des peuples à qui l'on a imposé notre culture,

notre religion, notre langue, notre mode de vie...

 

Des peuples que l'on a réduits à l'esclavage,

et même massacrés...

 

 

La roue a tourné...

 

Aujourd'hui se pose la question

du droit de vote pour les étrangers...

 

 

 

Et on a peur!


 

droit-de-vote-copie-1.jpg

 

Commenter cet article
L
<br /> Revisiter l'histoire ? Mam'Zic n'y pense pas sérieusement ? Enfin quoi, avoir le FRONT d'oser penser que les estrangers pourraient voter ? Si Mam'Zic n'en fâche pas plus d'un parce<br /> qu'elle prétend que ce n'est pas cher payé (ce sont ses mots)...<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec Mam'Zic, bien évidemment<br />
Répondre
P
<br /> Puisqu'un haut (hi... hi...) personnage de l'Etat a dit (ou lu) qu'on n'avait absolument rien à se reprocher de ce côté-là, pas à rougir (ce qui a dû plaire aux oreilles de certaine)... pourquoi<br /> se gêner, hein ! Allons z'enfants.<br /> <br /> <br /> C'est quand même une grosse impasse sur notre histoire.Je me souviens que j'ai été envoyé en Algérie et pas pour du tourisme. 28 mois.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de mettre un petit mot sur facebook pour ta sympathique petit nana<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bien MamiGoz :-) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est sympa ta petite bidouden et n'a pas sa langue dans sa poche !<br /> <br /> <br /> J'espère que la communauté 'tapportera quelques visiteurs supplémentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages de votre blog et j'adore le ton de celui-ci, les mots et le graphisme.Je repasserai vous rendre visite.<br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.