Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Ma lettre au Pere Noel

Publié par kalei

 

 

 

 

PRENDRE-SA-VIE-EN-MAIN.JPG

 

 

lettre-au-pere-noel-1.jpg

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Une lettre originale et fort à propos (une autre manière de dénoncer le chômage, les inégalités ?). Ces fêtes de fin d'année ne sont pas également joyeuses pour tous. Mais faut-il les<br /> attendre avec l'impatience de l'enfance et rejoindre les cohortes de fêtards quand d'autres n'ont plus que la rue ?<br />
Répondre
T
<br /> OUF !!!! J'ai eu un petit doute !!!! Mais maintenant, grace à toi Mam'Zic , je sais que le père noël existe réellement. <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu connais l'adresse du père noël, tu peux me la donner, j'ai deux trois choses à lui demander.<br />
Répondre
B
<br /> EX-CE-LLENT !<br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.