Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

Poser nu pour être entendu

Publié par kalei  - Catégories :  #FANTASME DU VENDREDI










Oui, je sais... Ca peut être choquant...

Mam Zic pose nu...

Mais il parait qu'il faut être nu pour être entendu...













Entièrement nus, plus de 700 volontaires ont posé il y a deux semaines dans le vignoble bourguignon devant l'objectif du photographe américain Spencer Tunick, à l'appel de Greenpeace, pour alerter l'opinion sur les dangers du réchauffement climatique pour la viticulture (Hep, chacun ses revendications hein? Hic!)














La semaine dernière, Marianne Jamesa pris la pose devant l’objectif du photographe Gilles-Marie Zimmermann pour faire passer un message : les kilos en trop peuvent être sexy ! Marianne James a expliqué sa démarche dans un journal : " Honnêtement, il y a plus de transgression à montrer une femme dans la vérité de son corps, dans son épaisseur, qu’une tristesse filiforme… Avant dans l’art, la chair était célébrée comme la vie. Maintenant, c’est une faute" a t-elle déclaré.





Le problème, c'est qu'il parait que quelques temps après la photo, on a retenu que l'image, et plus du tout la revendication...



Notre mémoire retient donc-elle que la référence au sexe ou est-elle limité dans l'association d'idées?









Allez, je vous l'accorde, il s'agit peut être aussi d'un simple fantasme pour celui ou celle qui pose... De se replacer dans un contexte purement primaire et naturel... En tant que personnage imaginaire... Je m'accorde cet écart...








Commenter cet article
D
<br /> Il y a des cas où on entend, mais on ne veut pas voir.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Poser nu pour une cause, c'est le nu à travers les sages <br /> Amicalement<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Poser nu pour être entendu ? Je n'y avais pas pensé. A méditer !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oser nue pour être entendu ? ou vue ? ou les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé bèèè Kaleï faudrait voir à pas donner de<br /> mauvaises idées à mes trois grâces... <br /> Heu... dis ?... j'espère qu'ils n'en ont pas profité pour faire pipi sur les vignes, les tout-nus ?... c'est quoi<br /> encore le clos, histoire de pas acheter ce vin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je les vois bien sur la place de la comédie à Montpellier perchées au dessus de la fontaine, tes trois grâces... <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.