Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

LA DOUCHE

Publié par kalei  - Catégories :  #FANTASME DU VENDREDI




DOUCHE.JPG



COTON-TIGE.JPG



Brosse-a-dents.JPG




SALLE-DE-BAIN.JPG




INNONDATION.JPG

Mam ZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC !!!!

C'est moi qui fais les scénarios ici!!!




la-douche---Copie.JPG


Désolée... C'est plus fort que moi...






BONUS     



aran

Commenter cet article
C
<br /> L'a eu une bonne idée le Tagazou de mettre ton dessin sur son blog . <br /> <br /> Je viens de prendre un malin plaisir à découvrir le tien :-) cool partage ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  oH bah tout le plaisir est pour moi que cela interpelle ton oeil... Bienvenue à toi<br /> et suis curieuse aussi d'aller visiter ton antre :-)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est impayable cette Mam'Zic.<br /> et kazh du ressemble comme un frère à mon matou "TIC"<br /> pokat, pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voui, le frere de Tic :-) La ressemblance m'avait frappée sur l'une de tes photos :-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Le mien est gris est là allongé sur la table surveillant la souris en clignant les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton matou est super !!!!! Quand à Mam Z'ic elles se sent pousser des ailes, tu es obligée de la rappeler au calme. C'est formidable !<br /> Bonne continuation, car on attend la suite.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le créateur se rebellerait-il contre sa créature ? Quand je te disais que les personnages devenaient immanquablement autonomes...<br /> Chouette histoire et chouettes dessins. Le coup des bulles, plutôt bien vu.<br /> <br /> Ton chat, c'est le portrait craché du mien. Comment s'appelle-t-il ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il s'appelle Aran... Ile Irlandaise où la vie est paisible, authentique et mystérieuse...<br /> Heu faut pas prononcer hareng, sinon il se vexe<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.