Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

Des idées ratées... Ou rata...

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA





DESIR




- Je sors aussi ce soir...

- Ah bon?!?  Et tu vas où??

- Au salon de l'agriculture.






SALON-DE-L-AGRICULTURE.JPG



PS: désolée pour la faute sur susciter...



Commenter cet article
M
<br /> mais ils sont super, ces petits dessins de bigoudène !!! Très drôles...<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci... Je m'amuse bien :-)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mam'zik a inauguré un nouveau style.<br /> Ce n'ai plus la mode léopard, mais la mode vache......!!!!<br /> pokat, pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne soirée les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le désir peut être, le sourire toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah la vache ! Je n'aurais jamais imaginé que Mam'Zic oserait un truc pareil. C'est osé même si c'est pour le salon de l'Agriculture. Bon, je reconnais, cette facétie me fait rire et puis il y a<br /> comme une élégance toute particulière dans cette tenue spéciale.<br /> Elle devrait avoir beaucoup de succès car elle est remarquable. Un vrai génie quelque peu lutin ou korrigan (je ne sais lequel je préfère).<br /> <br /> PS : je me demande si elle n'échappe pas à tout contrôle...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.