Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

EN DECEMBRE...

Publié par kalei  - Catégories :  #COUP'D'GRIFFES


En décembre,

la chambre des SDF est décorée...








Peut-être que si les villes

n'étaient pas illuminées pour Noel,

l'argent économisé permettrait de loger et nourrir

des sans abris l'hiver...


Une année, j'avais écrit à

un conseiller régional à ce sujet,

 il ne m'a jamais répondu...

mais je continue à espérer..;



De toutes manières,

 ceux qui peuvent sont au chaud chez eux

et ne voient pas les décos des rues la nuit,

et les autres les regardent en grelottant

et en rêvant d'une chambre...

Ces dépenses pourraient être faciles à réorienter..


Bises à toi kalei 

Renard

Commenter cet article
T
<br /> La société des hommes est inhumaine... jusqu'où cela nous entrainera?<br /> Parfois je me demande si "société" est vraiment un terme bien choisi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca serait pas mal ca :)<br /> Mais comme d'habitude, l'apparence est bien plus importante...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belle réflexion de Renarde que je reconnais bien là.<br /> Merci pour ce partage<br /> Pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute la subtilité du paradoxe; non ? <br /> mOm<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br />  Si je m'attendais...  <br /> Mais si nous sommes beaucoup à envoyer ce type de lettres ... va savoir...<br /> Ce qui m'agace, c'est la difficulté à fédérer ceux qui disent qu'ils ne sont pas d'accord avec ce qui se passe....<br /> Bises pour ton mercredi Kalei <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.