Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Nov

calendrier decembre 2009

Publié par kalei  - Catégories :  #L'ART DU MARDI











Je vous l'accorde, le rendu est... Bateau...

Mais pardonnez moi la naïveté du dessin

ça m'a fait  ach'ment plaisir

Bien à vous...



Commenter cet article
T
<br /> Noël est un 25 décembre cet année... et c'est férié!<br /> Génial!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un calendrier touà fait de siason car dans une vingtaine de jours ce sera Noël (et on n'attend pas le 24 pour acheter un sapin). Mam'Zic participe au rêve collectif et nous faît rêver. Donc, tout<br /> baigne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> normalement dans les cases des jours de décembre il y a des chocolats! qui c'est qui les a tous mangés?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi te plaindre, il est très bien ton dessin et surtout de circonstance, Mam Z'ic en train de décorer le sapin un premier décembre, c'est tout à fait normal.<br /> Au fait tu as garni le tien ? Moi je ne le fais plus depuis que mes Petits Enfants sont grands.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle toute mignonne Mam'Zic en décorant son sapin dans la neige.<br /> Pas Bateau du tout...!!!!!<br /> Pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.