Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Tribulations autour d'un trombone

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA

Commenter cet article
N
<br /> Aaahhh j'aime les trombones !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo Kalei...<br /> Toujours égale à toi même pour les trouvailles géniales.<br /> Bises. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours un plaisir... Dans le domaine du partage que tu sais recevoir à merveille... Merci Renard <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo Kaéli, très belle réalisation .<br /> Cette animation de Mam'Zik découvrant le trombonne est extra.<br /> Et la musique de Nougaro en font d'animation est une petite merveille.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A vrai dire... Le "film" sans la chanson... C'est très... Banal  Merci M'sieur Nougaro...<br /> Pokatpokatpokat<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mme Zic,<br /> <br /> Peu de mots pour glorifier cette superbe réalisation:<br /> <br /> Madame Zic, accompagnant Nougaro au trombonne à coulisse!<br /> <br /> Ce n'est que, cette fois ci encore, Génial et grandiose.<br /> <br /> Bravo mille fois.<br /> <br /> Plus je regarde et plus  le graphisme épuré de Mme Zic me rappelle de celui des Shadoks.<br /> Je dis bien graphisme épuré, car au final le tien Kaléï est beaucoup plus aboutis et joue sur un autre registre.<br /> <br /> Bien à toi. Phileve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et t'sais quoi?<br /> Mon prochain article fait référence aux shadoks...<br />  Heu... Telepathie?<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> Kaléi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta petite vidéo ! Quel boulot, mais le résultat final est formidable.<br /> Félicitations et bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.