Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

DESARMEMENT

Publié par kalei  - Catégories :  #FANTASME DU VENDREDI





UNE-DEUX

UNE-DEUX

UNE-DEUX












SECTION ZIC

A MON SIGNAL:

HALTE!!!














DEPOSEZ... ARMES!!!



















RRREPOS!!!









VOILA LA SEULE FACON D'OBTENIR

LA PAIX

DANS LE MONDE




(D'après une idée originale de Monsieur QUINO)





Commenter cet article
M
<br /> C'est sûr que si tous le monde déposait les armes et abandonnait l'escalade aux armes nucléaires, nous finirions peut-être par avoir une paix universelle et durable. Mais !!!!!!!!!!!<br /> Bisous Mamy Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Kaléi,<br /> En effet, c'est la seule manière d'obtenir une paix définitive. Même si c'est utopique, c'est très joliment dessiné.<br /> Bises et bonne soirée<br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voui, c'est utopique et quand les hommes vivront d'amour... Bah pour être réaliste... On n'sera plus de c'monde... Mais ça me plait assez d'y croire <br /> Bizzz Florence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec les hommes, supprimé les armes reviendrai lui coupé les bras, quand on sait qu'il peut faire d'une petite cuillere, ou d'une branche une arme redoutable..<br /> <br /> belle pensée en tout cas.<br /> <br /> merci pour cette petite vidéo chez watt, excellent <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cher Kaleï,<br /> <br /> <br /> Excuse ce com’de ma part, c’était une boutade. Je crois que tu l‘as compris, en tout cas je l'espère! Sache que je rends hommage à ton attitude généreuse.<br /> <br /> Je te connais et je n'imagine même pas que ta personnalité et ta générosité de coeur<br /> puissent, ne serait ce qu'effleurer une fraction de seconde, ce genre d'intérêt mercantile.<br /> <br /> Pour le spectacle et la vie artistique, c'est pareil, il vaut toujours mieux commencer à penser et travailler son art que de compter sur l'argent. Tu peux me croire, il faut être patiente, je<br /> descend en droite ligne d'une première assistante d'un metteur en scène, et je connais ce milieu! Même si j’ai bifurqué dans le domaine de l’édition publicitaire.<br /> <br /> A toute fin utile, je présente mes humbles excuses à Mme Zic, si je l’ai froissée. Et aussi à toi Kaleï si ton coeur et ton honneur ont été bien involontairement chiffonnés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne classe.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Philève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu sais, Mam'Zic, au fond, il vaut meiux regarder le ciel être bleu que de considérer tout et rien sans en voir l'intérêt premier.<br /> Qu'on laisse les armes là où elles sont et même si la grippe nous guette, que cela ne nous empêche pas de nous apprécier et de nous faire la bise : ce geste est symbolique de ce qui nous réunit. Ce<br /> n'est pas une grippe (ou gripounette) qui fera cesser nos relations...<br /> <br /> Bonne nuit        Fred         <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.