Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

CHANGER LE MONDE

Publié par kalei  - Catégories :  #FANTASME DU VENDREDI


Taxe Carbone, réelle impression d'être pris pour des billes.

Soutient de la France (discret certes)  à l'élection d'Ali BONGO (diplôme d'une école de Neuilly sur Seine et de la Sorbone), dont le père qui vient de décéder a régner plus de 40 ans sur le Gabon, a financé la campagne de Jacques Chirac, à profité sur le dos de la population qui crève de faim de l'implantation de TOTAL sur le sol du pays,  j'en passe et des meilleurs... Et que notre Président a qualifié de "d'Homme Sage".

Les impôts qui nous matraquent la vie entre autres celle des Artisans.

H1N1 qui transforme une grippe en une véritable psychose.

Les médias qui nous semblent de plus en plus contrôlés.

Le port de la Burka en Afghanistan pour se protéger des projections d'acide lorsque les filles vont à l'école...





Si oui... Tapez 1

Si non... Tapez 2

(Il parait que ce système de sondage fonctionne bien...)

Ce qui est fantasmagorique avec Over Blog, c'est que les idées sont lancées sans censure... Et là, chapeau bas...

Ce qui est moins fantasmagorique, c'est que nous serons une vingtaine a répondre, "bien sûr!! On veut que cela change..." Alors, réfléchissons peu mais bien...

Prenons l'exemple de Remy Gaillard qui a rassemblédes millions d'internautes sur ses excellents courts metrages... Il a maintenant des millions de spectateurs... Pourquoi n'utlise t-il pas cette notoriété pour passer le message... Pourquoi les "vedettes" connues du monde entier ne passent-ils pas le message de façon "sérieuse"...

Hein?

Je réfléchis...
Commenter cet article
S
Parce que les gens "n'aiment pas se prendre la tête".
Répondre
K
<br /> Viens tu te la prendre avec nous?<br /> <br /> <br />
Z
1 NON 2, et puis 1, je ne sais plus........ Je suis comme le gouvernement actuel :J'avance d'un pas, je recule de deux "comment veux tu que je t'enc........)PokatZAZA
Répondre
K
<br />  J'vais prendre ça pour un oui!!! Car un non validerait ta citation <br /> pokkkaaattt<br /> <br /> <br />
U
Monsieur Triste a raison.Bien sûr!Peut-être qu'un jour nous serons suffisamment pauvres (affamés) pour marcher silencieusement sur le gouvernement.... ? J'en arrive à l'espérer....Ce qu'on réclame, c'est une démocratie! Une vraie!Les jeux du cirque ont eu leur mort. les télé-réalités que nous jouent nos homme pol;itiques en auront une aussi. C'est la roue de la vie.Il ne faut pas oublier. Pa oublier. Pas oublier. Même quand on est ministre bordel!(désolée pour  le gros mot: je l'assume!)
Répondre
S
Je vote 2...Ben oui, après quoi allons-nous râler si ça change ? Après le changement, peut-être... oui, peut-être...Allez, 1 ! Ou 2 !En fait, ce serait bien de savoir ce qu'on veut mettre à la place. Changer pour du pire, je ne vois pas l'intérêt... 
Répondre
K
<br /> <br /> Ce qu'on veut mettre à la place... Allons reflechissons...<br /> Pour la taxe carbonne, des taxes qui concernent uniquement ceux qui polluent à outrance. Et commencer a s'occuper des usines coca par exemple qui polluent pas seulement le ciel, mais aussi les<br /> cours d'eau en Inde car ceux qui coulent aux Etats Unis leurs sont interdits.<br /> Pour la psychose liée à la grippe H1N1... Revoir le système d'information trop influencée par l'economie des grands distributeurs pharmaceutiques. Creer un autre organisme que le CSA qui a<br /> main mise sur les ordres liés, par exemple, au pourcentage de temps de parole du chef de l'Etat. Ppour le matraquage des impôts, alleger l'URSSAF et les taxes qui assassinent les artisans<br /> (je sais de quoi je parle...) qui ne demandent qu'à vivre de leur mains sans être emmerdés par des mises en demeure... J'avoue pour la destruction des écoles en Afghanistan, je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je tape 1Je voudrais le taper en grosses lettres mais ça n'est pas autorisé. Donc je tape 1je tape 1, 1, 1, 1,....................... à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
<br />  Et voilà... La forme revient!!!<br /> bIZZZZ<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.