Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Sep

Don Quichotte

Publié par kalei  - Catégories :  #FANTASME DU VENDREDI


J'sais pas vous mais moi, y'a des soirs où je suis fatiguée de l'actualité et française et internationale et universelle...

Impression que rien ne changera, jamais...

Don Quichotte dirait un blogopote...

Ce soir, pas de critique,
pas de coups de griffes,
pas de point de vue, ni de dénonciation.
Pas d'espionnage, pas de "Hoooo ça suffat comme ci!!"
Non rien de tout ça.



Juste une double vrille piquée.



Et... Hop!!








Commenter cet article
S
Parfois, un grand silence vaut mieux que des petites phrases...
Répondre
K
<br /> <br /> J'suis dac... Carrément Dac!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Le tourni de l'oubli....
Répondre
K
<br /> Joli, ça aurait pu être le titre de l'article... <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
T
Je suis un patineur qui rampe sur la glace!
Répondre
K
<br />  moi aussi... Mais grâce à ce personnage, je fais des trucs... de ouf <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
D
Alors, dansez maintenant !Dr WO
Répondre
K
<br /> Comme ça?  BIZZZ<br /> <br /> <br />
I
Parce que les pirouettes aussi c'est chouette !Bonne journée
Répondre
K
<br /> Et hop!!! Une pirouette pour Iloane!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.