Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Révélation

Publié par kalei






Proposition en "tion"...







le reve de Mam Zic



CHERCHEUSE-copie-1



PREDICTION




marianne.JPG





mots-en-tion.JPG


Heureuse de vous retrouver...



Commenter cet article
F
<br /> Bon, il est écrit que je loupe toujours le premier article de Mam'Zic. C'est d'un agaçant... !<br /> Bravo pour ce récapitulatif en TION, même si tout n'y est pas (soustraction, contraction, contravention, abolition, abstraction, multiplication, contradiction, tradition,damnation, condamnation,<br /> donation, amputation, imposition, déambulation, diction, malédiction, bénédiction, rétention, précaution, tentation, mention, sensation,...  Heu, tu veux que je continue ?)<br /> <br /> Mam'Zic est une sacrée bigoudine (au fait, c'est comme ça que ça s'écrit ?) qui m'étonnera toujours. D'autant que son humour est piquant, un peu comme l'air de la mer et de la lande bretonne,<br /> salée, venteuse, et bourrée de korrigans malicieux. Son sens de la facétie ne se dément pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et nous donc....... tu nous as manqué. mais explique nous c'est quoi cette adresse avec des articles qui paraissent sur un blog du Monde, avec des illustrations de Mam'Zic???????<br /> Pas bien compris la ZAZA....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pokat, Pokat du finistère et de mon fief où je passe, comme tous les mois, quelques jours avec ma maman.<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas vu constipation et conspiration entre autres!<br /> <br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors tu nous avais lâché, j'espère que tu n'étais pas malade ?<br /> Ceci dit c'est vrai que le féminin remporte dans ces mots.<br /> Bonne journée et bisous.<br /> Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> C'est alors le féminin qui devrait l'emporter sur le masculin, dans la langue française...  bon, on peut toujours en parler. J'ai voulu mettre un smileys sourire, mais comme il est masculin,<br /> le voilà faché. Il n'a pas voulu s'ouvrir.<br /> Il doit y avoir un problème dans le monde des smileys, s'il n'y a pas de "facherie"<br /> Bonne fin de journée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.