Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Mais c'est où qu'elle va le Chaperon?

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA

 

 

Samedi 29 mai 2010

Métro République...

 

Mais où donc se rend cette belle inconnue?

 

 

Inconnue-metro-republique.JPG

 

 

Va-t-elle vers la Tour Eiffel...

Voir le saut?

 

 

taig-chris-saut-en-roller.JPG

 

 

 Allait-elle vers Notre Dame?

A la rencontre de sa soeur...

Soeur Inconnue...

 

 

La-Dame-de-Notre-Dame.JPG 

 

 

Va-elle rejoindre sa mère-grand?

Rue Vieille de Temple?

 

 

dodoche.JPG

 

 

 Ou encore, va-elle rejoindre

son Aladin?

 

 

le-bel-inconnu.JPG

 

 

 - Que neni... Elle va vers l'Hôtel de Ville...

 

 

- Ah? Pour assister au match de démonstration

de Tennis? J''ai entendu que devant l'Hôtel de Ville,

une foule s'était amassée

 pour admirer les joueurs...

 

 

- Pas du tout... A l'intérieure même

de l'Hôtel de Ville... Il y a une expo...

 

 

 

 

 

 

Amnesty-international.jpg

 

 

 

 

 

expo-amnesty-international-2.JPG

 

- Et dite lui qu'elle se dépêche d'arriver!

Y'a ouatemille personnes devant

l'Hôtel de Ville pour un match de tennis

mais...  Je suis seule au milieu de cette expo...

 

 

 

Ps... Sans dec... J'étais vraiment la seule...

Re Ps... J'aime de plus en plus la photo...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> de retour et trés contente de pouvoir revenir visiter ton blog ! à trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, cela fait plusieurs fois que je viens sur votre blog et je voulais juste vous dire que j'adore ce que vous faites... Merci de votre regard si contrasté....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous vivons dans une société légère qui s'instruit et s'informe sur TF1. Alors.... hein !<br /> <br /> <br /> Kénavo. Au moins tu y étais, à l'expo.<br /> <br /> <br /> C'est toi la belle mademoiselle ? Si oui, félicitations. Continue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bah non c'est pas moa <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Mam'zic<br /> <br /> <br /> Diable ! Seule à cet endroit ? Rien d'étonnant à celà, la finale du top 14 de rugby attirait la foule des grands jours sous la tour eiffel puis au stade de France. Au fond, ne vaut-il pas mieux<br /> être seule que mal accompagnée ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MOI CELA NE M ETONNE PAS QUE TU AIS ETE SEULE DANS CETTE EXPO SUR LA DIGNITE DE L HOMME. LA SOUFFRANCE ET LA PAUVRETE FONT FUIR LES FOULES.<br /> <br /> <br /> TU N AS JAMAIS REMARQUE DANS LE METRO OU DEVANT UNE GARE LES GENS QUI TENDENT LA MAIN ET LES PASSANTS QUI DETOURNENT LE REGARD POUR NE PAS VOIR.<br /> <br /> <br /> LA PAUVRETE DERANGE MA KAELI. POKAT. POKAT. ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.