Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Ma petite entreprise...

Publié par kalei

 

 

 

MAM-ZIC-7.jpg

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Kaléi,<br /> <br /> <br /> Que faut-il deviner derrière ce passe'porc ? Serat-ce une allusion à peine voilée de ta vision de l'attitude d'un personnage fort connu qui défraie la chronique ? Cela ne m'étonnerait<br /> pas de toi. En tout cas, c'est une astuce que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013         <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
J
<br /> Un vrai tour de passe passe... Mais qui passe? On s'en tamponne... J'adore ce personnage...<br />
Répondre
P
<br /> Il y a une longue file d'attente ?<br />
Répondre
A
<br /> on peut avoir un pass'Marmotte?<br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.