Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

LES P'TITS BOULOTS

Publié par kalei







Allez zou,


aux grands maux, les grands remèdes...


Travailler plus, pour gagner plus...


Je cherche un p'tit boulot!!













" Célèbre trompettiste,

recherche Ramasseuse de Bulle,

Sérieuse s'abstenir."














Ramasseuse de Bulles...


C'est t'y pas chouette ça!!!




















C'est marrant mais sa tête

me dit quelque chose!!!



Commenter cet article
P
<br /> C'était trop bien chez toi. Je suis remontée encore de qqs pages. Mais là, j'y vais !<br /> Bonne journée Kaléi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage il y a des photos qui ne sont pas apparentes.<br /> Il vaudra mieux que je repasse.<br /> onne soirée. Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah ça, c'est un truc du dimanche! (même le p'tit clin d'zieux politique y est: parfait!)<br /> <br /> Mais ramasseur de bulles, quand même...; j'aimerais tant!!!!<br /> <br /> Bisous Kalei.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> M'enfin, mamZ ???!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ce genre de job, il faut aller à Rome, chez le pape.<br /> Bises<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.