Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
T
<br /> J'adore.... je l'utiliserais si tu m'y autorise!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avec plaisir tagazou :-) Bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Aimer les ânes signifie-t-il qu'on en est un ? Si oui, je suis âne parmi les ânes et je le dis avec fierté, na ! (mon regret ? Je n'ai pas les oreilles assez longues pour leur ressembler, qu'ils<br /> soient bretons, corses ou autres)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Aimer les ânes siginifie, je pense, être sensible à la naiveté pas si superficielle qu'elle pourrait en avoir l'air... <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Mam'Zic,<br /> Il fait trop humide chez toi, les ânes corses ne peuvent pas supporter le climat ... et l'inverse est vrai.<br /> Bises<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nenni, je préfère les ânes bretons........!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un petit pokat salé de mon fief  que j’ai rejoint en fin d’après midi.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te savais solidaire <br /> Profites en bien de ce fief... Chanceuse :-)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est cruel de lui faire manger des artichauts alors que les crêpes, c'est si bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout bon breton qui se respecte venere l'artichaut <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.