Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Mar

Ce que l'on doit savoir avant de mourir...

Publié par kalei  - Catégories :  #SCOOP

 

 

 

 

 

 Il faut savoir

 

que le nom entier de Donald,

 

est Donald Fauntleroy Duck.

 

 

 

 

 



Qu'en 1997, les lignes aériennes américaines

 

ont économisé 40.000 dollars en enlevant

 

une olive de chaque salade.

 

 

 colombe-et-olivier.jpg

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Que des millions d'arbres sont plantés

 

par accident par les écureuils,

 

qui enterrent des graines

 

et qui les oublient...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Que les fourmis s'étirent le matin en se réveillant.

 

 

reveil-de-la-fourmi-copie-1.jpg 

 

 

 

 



 

 

Que les brosses à dents bleues

 

sont plus utilisées que les rouges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Qu'une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.

 

 

  girafe.jpg

 

 

 

 

 

 


Que le cochon est, avec l'homme,

 

l'animal qui se brûle la peau au soleil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
    Que personne n'est capable

 

 

de se lécher le coude,

 

 

 c'est impossible!

 

 

 

 

 

 

 

 



Que l'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho,

 

 

et personne ne sait pourquoi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Qu'il est impossible d'éternuer les yeux ouverts.

 

 

 

 



 

 

 

 



Que 111.111.111 x 111.111.111 =

 

12.345.678.987.654.321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vous dépenseriez 150 calories par heure

 

 

en vous cognant la tête sur un mur.

 

 

regime efficace 

 

 

 

 

 

 

 

Efficace mais assommant... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Que les statues grecques des hommes

 

ont un petit pénis car cette partie représente la bestialité,

 

ainsi un petit sexe représente la sagesse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin que 99 % des personnes qui lisent ces lignes

 

ont essayé de se lécher le coude... 

 

Sans y parvenir :-) 

 

 

 

 

 

Il fallait le savoir... 

  la vie est belle

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> quel plaisir de revenir faire un tour sur ce blog ! à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mam Zic,<br /> <br /> <br /> Non, j'ai pas essayé de me lêcher le coude, pas assez sportif. J'ai juste vérifié la multiplication...<br /> <br /> <br /> @miTiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi c'est la sagesse des statues gracques qui m'embête...   ;oD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> petitalan , m a envoye votre site que je trouve tordant , j aime beaucoup les dessins<br /> <br /> <br /> a bientot ,,,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne tenterai pas de me lécher le coude car je sais qu'à moins d'être un sacré contortionniste, c'est impossible. En tout cas merci à Lal'Zic de m'avoir<br /> appris ce qu'il fallait que je sache avant de mourir (et la liste est plus longue que ma langue qui ne peut pas atteindre mon coude)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.