Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

L'EVASION

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA



Commenter cet article
D
<br /> J'en suis baba.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je ne connaissais pas cette très belle chanson de Gainsourg !! quel est le titre ?<br /> Pour le sauvetage , bravo à l'animation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waow, mais quel beau couple :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Retour de Mam'Zik en bonne compagnie. Charlot, on ne pouvait rêver mieux.<br /> Petit film sympathique et plein de subtilités.<br /> Pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha !! je te reconnais bien là, ça réchauffe le coeur après un dimanche intellectuel, ça détend mes neuronnes<br /> merci pour ce petit bonheur, ça réchauffe le coeur<br /> c'est fin, c'est bon, ça se mange sans fain !!!!<br /> bisouuuussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hihi... Bon, v'la t'y pas que j'ai une commande de dessin... Une Mam Zic pour accrocher dans les toilettes de Juju... Bah ça va m'eclater ça!!<br /> <br /> Bizou ma Ju<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.