Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

MARDI... L'ART DIT

Publié par kalei




Mam Zic, vue par Romain






L'art issu de l'imagination d'un enfant est le plus beau qui soit...
Le plus troublant car il livre l'art à l'état "brut"...
Commenter cet article
Z
Bravo Romain.
Répondre
K
<br /> clap clap clap... L'etait trop fier Romain!!<br /> <br /> <br />
L
ah, ton titre à la Laurel, sublime !!!
Répondre
K
<br />  belle trouvaille, j'adore ces commentaires <br /> <br /> <br />
L
l'art brut, oui, l'art pur, l'art propre, et ce très proche de vous : l'arapède....Oh que je suis content....Tiens, bisous.
Répondre
K
<br />  je suis allée voir ce qu'était l'arapède, j'ai trouvé cette definition...<br /> <br /> Les arapèdes ou patelles (genre Patella) sont des gastéropodes de quelques centimètres qui broutent la couche algale recouvrant les rochers.<br /> Elles retournent toujours vers leur lieu de départ, où leur coquille a usé une rainure circulaire dans la roche. Lorsqu'elles se fixent au rocher à l'aide de leur pied musclé, la coquille<br /> s'encastre dans cette rainure, ce qui leur évitera de se dessécher.<br /> Par ailleurs, aucune vague n'arrivera à les déloger.<br /> <br /> Ca me va <br /> <br /> <br />
T
Il y a une application qui frise l'admiration
Répondre
L
Les enfants, puisque la vérité sort de leur bouche, pourquoi ne pas les laisser parler ... en image ? On serait certainement surpris et étonnés.AmicalementBéa et Lucien
Répondre
K
<br /> J'imagine que cela nous remettrait à notre place de temps en temps... oui<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.