Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

LE TOUR DU MONDE - OTAGE AU TIBET

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA



-  S O S - 

- JE SUIS RETENUE EN CHINE -

-  LA POLICE AERIENNE M'A INTERCEPTEE -

- JE SUIS PERSONA NON GRATA AU TIBET -

- PREVENEZ LE PRESIDENT -







Commenter cet article
M
Tu peux toujous entamer une grêve de la faim, ça marche parfois, mais pas toujours !! Essaies plutôt d'attendrir tes géoliers en leur faisant du charme.Tiens nous au courant, nous sommes de tout coeur avec toi.Bises Mamy Ariane.
Répondre
P
Tu vaux une centrale nucléaire ? Non ! Ben on n'est pas prêt de te revoir.<br /> <br /> Bien à toi et courage. Kenavo.
Répondre
K
<br /> C'est que c'est la condition sinequanone... Arfff... Fallait vraiment que je me debrouille seul!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
T
J'ai appelé Menard... l'ancien président de reporter sans frontiére il va faire fabriquer des T-shierts en Chine pour toi!
Répondre
Z
Eh Mam'Zik, faut pas y compter, Sarko ne paiera pas, Tu sais bien il ne paye jamais.Tu vas rester en chine.<br /> damaniañ eo ZAZA<br /> kimiad Mam'ZikpokatZAZA
Répondre
C
Le président du Tibet ?Se lassant à Lhassails l'ont pris au lassocomme un sauvage lama,maintenat il erre comme un péquinet des millions d'autres à Beijin ...Faut p'têt essayer de contacter l'officine Kouchner.Gonflée la meuf qui manque pas d'air dans son ballon !!
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.