Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Aug

Oyez, oyez!!

Publié par kalei  - Catégories :  #DIVERS


Demain, édition spéciale.

Qu'est ce qui est triangulaire,
n'a pas de jambe
et pourtant fait le tour du monde
plusieurs fois par jour?

Demain,

Mam'Zic vous délivrera

tout ce qu'il faut savoir

sur un thème existentiel!


J'ai nommé:




LA VACHE QUI RIT

Commenter cet article
M
ça je confirme ça fait le tour du monde!!!au Maroc ou en Inde c'est vendu à la pièce!!! au triangle quoi, et même parfois au demi-triangle, si si, j'ai vu!!! le gars arrive demande un sandwich vache Q rit et il paye un demi-triangle dans un pain coupé!!!belle fin de journée à toiet bienvenue sur caplibre!
Répondre
K
<br /> bah dis donc, j'espère que le prix est en proportion de la portion!!<br /> <br /> <br />
G
MIAM ! La vache qui rit. C'est bon et en plus cette bonne  vache est toujours gaie, et c'est bien agréable d'autant plus qu'elle ne risque pas de nous encorner, c'est plutôt nous qui courrons après la boite où sont ces délicieux triangles quand par maldresse la boite nous lachons.Bises d'une mamie du blog 
Répondre
K
<br /> Elle est toujour gaie, voilà où je vais en venir... <br /> <br /> <br />
Z
dic'hargadennañ an saout??????nozvezh vat Mam'ZigPokatA-wechallZAZA
Répondre
M
J'en ai encore mangé une ce soir, ce n'est pas mauvais, j'aime bien. ! Bonne nuit Mamy Ariane.
Répondre
K
<br /> <br /> Comme quoi il s'agit d'un symbole national  Bonne journée Mamy Ariane <br /> <br /> <br /> <br />
M
Souvent imitée, jamais égalée cette sacrée Vache qui rit !!! MIAMmOm
Répondre
K
<br /> Sacrée vache qui rit!!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.