Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Aug

Splatch 2

Publié par kalei  - Catégories :  #DIVERS






















 
Idée originale de Monsieur QUINO

Commenter cet article
F
Bonjour Kaléi,<br /> <br /> Dis-moi, ton cerveau est-il branché tête chercheuse pour que tu nous "pondes" de telles bulles (savoureuses, goûteuses, certes ! Mais très splatchées tout de même) ?<br /> Dans un autre genre, l'habit ne fait pas le moine, donc la colombe ne fait pas la paix. Sa réponse est claire, non ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
<br /> Bonjour Fred... Mon cerveau est branché "imaginaire" si je ne pouvais faire "que" ça, ça serait un objectif atteint  En tout cas, oui, la réponse de la comlombe est claire!! Splatch!!<br /> <br /> <br />
C
Les sondages, ça sonde, mais pas pour savoir ce qui est au fond, pour libérer la vessie qui est un peu notre tête chercheuse..
Répondre
M
que voila une bonne idée! l'evolution de tes dessins est admirable et goutue^^ court, conçis, inlassable.<br /> <br /> merci encore pour tes lectures kalei =)
Répondre
K
<br /> Non... Merci à toi  (ça peut durer longtemps) <br /> <br /> <br />
R
Elle est patiente, mais elle a un point de non retour... :)
Répondre
K
<br /> <br /> Explique moi... J'comprends pô...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.