Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

New Mamzl'Zic

Publié par kalei

 

-Ah tient! Vous êtes là aussi?

Vous v'nez pour la même chose?

Moi je viens bosser sur les derniers préparatifs...

Quoi? Z'êtes pas au courant?

 

DSCF9745.JPG

 

Le 274 ème jour,

du 2010 ème tour de soleil,

Moi, Mam Zic je reviens pour,

mettre les pieds dans la corbeille!!!

 

 

(Voui pacque ça va bien maint'nant hein!!!)

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu nous as manqué terriblement.<br /> <br /> <br /> Retour heureux que nous saluons ; résonnez musettes, sonnez guimbardes, binious et tout et tout. Bien à toi et kénavo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon retour parmi nous Mam Zic, tu nous manquais. Pokat, pokat, a-wechall, devehz mat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Kaléï !<br /> <br /> <br /> Enfin une décision raisonnable, on ne supprime pas un personnage qui à la faveur de tous ! A bientôt pour la suite des aventures de Mam'Zic<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Kaléi,<br /> <br /> <br /> Enfin tu es de retour et avec Mam'Zic. Cela me turlupinait de ne rien savoir, de ne plus recevoir tes alertes. J'avais peur qu'une certaine bêtise ne vienne encore se mettre en travers de<br /> votre route. J'ai donc un gros sourire qui s'élargit, s'élargit, s'élargit... J'attends la suite avec fébrilité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yesssssss!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.