Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Mam Zic d'Arcquichotte 2

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA












Mam Zic d'Arcquichotte a donc perdu

 contre le Moulin à Vent...




Elle est retenue prisonnière,

esclave jetée devant des manivelles

qu'elle doit  actionner

pour gagner sa pitance...



Pour gagner le droit de dormir



et d'oeuvrer autrement qu'à poil...













Elle actionne contre son gré

les engrenages qui ne lui donnent pas le choix...

que de participer à cette machination......



Quand bien même la moitié

de la planète crève de faim...







Reste plus qu'à trouver une âme inventive

pour la tirer de là...


Pour "nous" tirer de là...




Hein? Pardon? Que dites-vous?



L'Amour??





A suivre...





Commenter cet article
T
<br /> L'amour est toujours à suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je remonte l'histoire a l'envers !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'amour? Si ce n'est pas la solution, au moins, pendant ce temps là, on n'est pas au bistrot.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  Arffff quand les hommes vivront d'amour,<br /> il n'y aura plus de misèèèèèèreuh...<br /> Naif, profondément naif, mais tellement vrai...<br /> Je profite, en répondant aux commentaires posés sur Mam Zic d'Arcquichotte, je profite de cette occasion pour vous remercier de l'attention que vous avez envers ce personnage... Ils me font<br /> avancer... Merci<br /> Bizzz<br /> Kaléi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> L'amour? Je croyais qu'il était mort ce mot là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nan, il n'est pas mort quelques braises continuent à crépiter...<br /> Tu es l'une des gardiennes... Y'a qu'à te lire pour l'affirmer...<br /> Continuons...<br /> Bizzz Ut<br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon avis, elle est très mal partie Mam Z'ic, mais j'attends la suite pour voir comment elle va s'en sortir !<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.