Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

Mademoiselle Gay disait...

Publié par kalei  - Catégories :  #DIVERS





" On a jamais perdu sa journée

quand on a contribué pour sa part 

à faire pénetrer dans une âme humaine

un peu de gaité et de lumière..."


Madame de Girardin
(Née Delphine Gay... Sans dec!)






Pour la gaité, je peux aussi

jouer des maracas,

mais pour la lumière,

franchement,

j'peux pas mieux faire...



lumiere.JPG




Bien à vous...

Commenter cet article
M
<br /> Superbe Mam Z'ic et la citation aussi !<br /> Bisous.<br /> Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une belle phrase qui décrit l'âme de cette personne. Qaunt à notre Mam'Zic, elle est parfaite (comme d'habitude) avec son bonnet de fou du roi et son soleil en guise de bilboquet. De toute façon,<br /> elle éclaire depuis sa naissance notre petit monde de blogopotes. N'empêche qu'elle nous étonnera toujours : elle sait créer de superbes surprises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe en bonne humeur!<br /> L'âne est tout sourire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais! <br /> La miss météo avait annoncé un temps pourri... il fait beau !<br /> J'ai donc deux rayons de soleil pour moi tout seul aujourd'hui ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh... Bah  <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mam'zic.... notre rayon de soleil<br /> pokat, pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> pOKAT Zaza<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.