Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

TIRAGE AU SORT OVER BLOG

Publié par kalei  - Catégories :  #DIVERS




Kodak?


Prêt!!!!




Papier Canson?


Prêt!!




Crayons, feutres??


Prêts!!




Mam Zic?

Prête!!!







Voui, je me suis inscrite 

pour le tirage au sort d'Over Blog

pour jouer au reporter sur deux expos...




















Hooooo Boulaboula,

dis moi dis moi...

Le tirage au sort...

Le résultat...








Commenter cet article
U
<br /> Trop bon! Vous êtes faites pour ça les filles!!!!<br /> Tu nous tiens au courant, hein? Surtout que je croise les doigts, et que je ne voudrais pas attraper des crampes :)<br /> <br /> Bisous plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Toutes mes  félicitations Mesdemoiselles!!<br /> Et maintenant? Il se passe quoi?<br /> <br /> Bizou Kalei :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bah je vais aller en "mission reportage" sur cette expo, y dessiner et photographier et interwiever, faire un meltingpot de tout ça et le présenter à... à je sais pas qui pour l'instant<br /> mais là n'est pas l'important  j'aime bien très beaucoup ça <br /> bIZZZ Ut<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je ne savais pas que ce concours existait...Bon courage à Mam'Zic<br /> Pokat<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voili voilou... Tirée au sort Mam Zic <br /> Pokatpokat<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ne regardant jamais ou alors très rarement la page d'accueil d'OB, j'ignorais ce concours. Bonne chance à Mam'Zic : elle mérite de gagner.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bah c'est fait... Gagné  bizzz Fred<br /> <br /> <br />
U
<br /> Mam'Zic gagnante!<br /> C'est où qu'on vote?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  C'est un tirage au sort... Et le sort fait bien les choses... <br /> Bizzz Ut<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.