Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Mam Zic fait son cinéma...

Publié par kalei  - Catégories :  #FANTASME DU VENDREDI



Quand on en a envie et qu'on peut le faire...
Faut pas s'en priver...
Et quand on est un personnage imaginaire...
Et bah c'est toute suite plus simple
Choisir une bande son adequate,
sortir les dessins des archives, et s'amuser...


Mam Zic fait son cinéma...











Commenter cet article
D
<br /> Magicienne !!<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je reviens, car en fait c'est très beau et effectivement génial dans sa créactivité, bien entendu!<br /> <br /> Quand je parlait de cinéma, ce n'était pas, comme le tien ou celui de kusturika des films d'auteur, mais de ces beaux navets ou moins il réfléchit le bon peuple, plus le vilain film a du<br /> succès.<br /> <br /> Il n'ya qu'à étudier les records des films qui ont draîné le plus de pékins et générés le plus d'entrées. Ceux là entre dans la catégorie industrie à transformer du fric en spectable pour<br /> re-transformer en beaucoup plus de fric. Le monde en est il plus..cultivé?<br /> <br /> Si tu vois ce que je veux dire, Kaleï!!<br /> <br /> Bien à toi et à bientôt, je ne t'ai pas lue aujourd'hui? Phileve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Excellent cette vidéo qui retrace les aventures de Mam'Zic, et quel boulot pour faire ça. !!!Sisous Mamy Ariane.
Répondre
D
Bonsoir, mon passage de ce jour sera rapide, mais j'ai décidé de faire un petit tour dans ma communauté. Pourquoi? Simplement pour vous montrer que même si je ne passe pas tous les jours vous voir, je ne vous oublie pas. Je voulais aussi vous remercier de publier dans "Le champ du monde".Une communauté ne peut vivre que grâce à vous .Je vais essayer de passer chez chacun de vous,mais OB ne me facilite pas la tache,car d'une fois sur l'autre,me mets une liste des blogs "aléatoire".Merci encore et bonne soirée.Dracipe27.
Répondre
É
Bonsoir Kaléi ! Ma recette de tarte aux prunes m'a valu ta visite et me permet maintenant de découvrir ton blog et Mam Zic ! C'est très beau, je reviendrai,Brigitte
Répondre
K
<br /> <br />  Y'a des pommes à revendre dans le jardin aussi  <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.