Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Aug

La FUITE

Publié par kalei  - Catégories :  #AVENTURA






 

  Condamnée au travail forcé, je n'ai plus qu'à esperer un miracle.


Note de l'auteur:

"va bien falloir que j'invente quelque chose,
j'vais pas laisser Mam Zic dans c'te soupe chinoise"


  Et le miracle advint...









 



Et là... Que va t-il se passer... Tsin Tsin Tsin...
Comment va t-elle s'enfuir de cet enfer???

Vous l'saurez, quand j'aurai trouvé






Commenter cet article
F
Allons bon, je croyais dur comme fer que tu crècherais longtemps en taule... C'est pas croyable, l'agilité inventive de ta créatrice semble avoir trouvé le truc pour démonter son puzzle de manière encore inconnue, mais efficace...Bonne chance Mam'Zic
Répondre
K
<br /> Bah disons que la créatrice fatiguait d'être dans une ambiance d'oppression... Arfff, j'imagine même pas ceux qui le vive réellement...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Z
Cogite ma belle...!!!!!!
Répondre
M
J'ai brûlé les étapes j'ai déjà lu le dénouement ! Bonne journée. Bises Mamy Ariane
Répondre
T
Le suspense me tue!
Répondre
N
Bonne idée les extraterrestres ! Je vait appeler mes cousins et on va te filer un coup de pied Mam Zic ! :)
Répondre

Archives

À propos

Les débuts de Mam Zic. Archives évolutives.